Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Picasso ajouté le 7 avril 2014

Des nouvelles de Picasso

Partager

Un petit coucou de Picasso (orca) qui coule des jours heureux sur Vichy….Un double anniversaire à fêter: 1 an déjà qu’il partage notre vie, et 7 ans le 1er avril! 😉
C’est devenu un très beau et gentil galgo….proche de nous…mais encore timide vis à vis des étrangers..mais absolument pas agressif.
On le lache tous les jours maintenant sur les bords de l’eau..c’est un pur bonheur de le voir se défouler!!! les promeneurs s’arrêtent souvent pour le regarder gambader puis sprinter!!! Son instinct de chasse à disparu mais il reste curieux de la faune des bords de rivière.Les chats ne l’interressent pas plus que ça. Sauf pour les renifler et leur piquer leur gamelle…C’est d’ailleurs son seul défaut que nous n’arrivons pas à changer: il est chapardeur et vole tout se qui passe à sa vue!!! :(
Côté santé, il a retrouvé un poids normal..le véto le trouve en pleine forme…sauf une petite otite céreuse cet hiver.Mais rien de méchant. Il est toujours aussi doux avec les enfants..et avec moi, c’est l’amour pour toujours…c’est un petit pot de colle, surtout lorsque je popote à la cuisine!! il peut attendre là, étendu, des heures durant , à attendre une petite miette qui tombe….dans mes jambes!!!
Voilà, j’espère que ces quelques mots encourageront d’autres personnes à sauter le pas et accueillir un lévrier dans leur vie….

Bien cordialement à vous tous, amis des animaux et des humains!!! Anne

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre