Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Pepita ajouté le 13 février 2012

Des nouvelles de Pepita

Partager

Elle se porte à merveille . Il n’y a meme pas de terme pour citer ce qu’elle est! Cette chienne est
une pure merveille : il y a 15 jours qu’elle est arrivée chez nous, et j’ai l’impression qu’elle a toujours été là. Elle connait déjà parfaitement bien le fontionnement de la maison et en plus elle s’entend bien avec « GLUPS », la jack russel qui pourtant était assez exclusive. Cette galga est la douceur même.

A Annecy, les températures sont très dures en ce moment (-10 à -15°), mais Maryse s’est chargée de lui fabriquer un manteau doublé de polaire et nous limitons les promenades à une demi-heure maxi pour l’instant.

Cette merveilleuse galga ainsi décrite par Muriel, son adoptante, allait être euthanasiée dans une perrera quand nous y sommes allées ce jour-là par hasard….

Voici donc notre Pepita enfin dans sa vraie famille après avoir été si longtemps sur le site. Nous savions qu’elle était merveilleuse, mais pas photogénique. Sa douceur, sa beauté, son caractère exceptionnel, pourtant décrit dans les commentaires, n’ont pas été perçus par les candidats à l’adoption.

Une leçon à tirer de cela : NE VOUS LIMITEZ PAS A LA PHOTO POUR CHOISIR VOTRE GALGO. En général, il sera plus beau en réalité et surtout, basez vous sur le caractère du galgo pour faire votre choix.

 

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre