Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Pepa, devenue Sierra ajouté le 17 août 2011

Des nouvelles de Pepa, devenue Sierra

Partager

Voici les dernières nouvelles de Sierra après une semaine de cohabitation. Sierra est très sage, jamais de besoins dans la maison, elle ne va pas sur le canapé mais va sur son coussin qu’elle adore. Elle mange vers 19 h sa gamelle de proplan environ 250g. Elle vient avec nous à la piscine mais ne va pas dedans je pense qu’elle n’aime pas l’eau. Elle reste lorsqu’on travaille dans le salon sur son coussin et miracle aucune bétise.
Avec le chat les présentations se font toujours en laisse mais il y a des progrès; le chat lui montre qui est le chef mais j’ai encore peur de la confrontation sans la laisse mais avec de la patience je pense qu’on va y arriver.
Hier présentation à la famille et gros gâtés au petit dernier (voir photo) elle a même pas essayé de lui voler son biscuit.
Sierra est très douce, loin du 1er contact à Biriatou où elle était fofolle. Elle marche très bien en laisse.Cordialement, Arnaud.
Pour rappel: Pepa devait être euthanasiée à la perrera de Jerez, quand nous l’avons sortie in extremis avec Paloma et Laya. Ces deux dernières cherchent toujours une famille…

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1804692kP26192343o4/pepa-sierra

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre