Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Pandora, la douce podenca ajouté le 17 août 2011

Des nouvelles de Pandora, la douce podenca

Partager

Quatre jours de bonheur avec cette petite merveille, douce, câline, docile, obéissante, joueuse. « Mèmère Nicole» à quatre patte pour plein de papouilles et jouer avec ma puce.
Ainsi que déjà dit 3 absences qui se sont très bien déroulées. Mais elle a vite repéré mes habitudes et commence à se manifester quand elle sent que je vais partir. Donc elle me fait beaucoup de fête c’est un crève cœur de la laisser. J’essaie malgré tout de rester ferme.
Des tentatives pour intégrer le canapé mais comprend très facilement le non !!! car elle a droit à tout sauf le lit et le canapé. A boudé sa gamelle une journée et demie mais a remangé Ouf !!! Les promenades se passent très bien mais craintive et se colle à moi.
Merci encore pour m’avoir permis de trouver cette petite douceur. Bien amicalement Nicole Blot

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1713898kP152540211o4/pandora-news

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre