Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Palomo ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Palomo

Partager

Palomo est une des figures marquantes de cette année. Victime d’un « coup de sabot d’un cheval »(?) nous a t on dit, Palomo a gardé des séquelles. Un problème neurologique qui l’empêche de coordonner correctement ses mouvements. Mais surtout, nous l’avons remonté d’Andalousie moribond. Dès son arrivée, nous l’avons transporté en clinique où il a été mis sous perfusion.
Palomo est resté longtemps en famille d’accueil en région parisienne, avant d’être adopté. Très jeune, à peine un an, il fallait une famille au grand coeur.
Voici donc quelques photos de sa vie aujourd’hui !!!!

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=471711&kc=6078949

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre