Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Palmira ajouté le 12 décembre 2012

Des nouvelles de Palmira

Partager

Ca fait deux mois maintenant que nous avons Palmira parmi nous.  Un mois seulement après son arrivée, elle a commencé à remuer sa queue, quel bonheur!  Elle est bien chez elle maintenant.  Un chien vraiment adorable qui  nous fait rigoler.  Plus de bêtises sauf qu’elle est toujours une petite voleuse mais elle n’est pas la seule, notre chien de l’Afrique essaye autant quand il y a quelquechose délicieux qui traine!

La visite chez le vétérinaire s’est bien passé et tout va bien concernant sa santé.  Elle n’aime pas trop se promener dans le village en laisse et le vétérinaire nous a expliqué qu’il faut aller tout doucement, en commençant dans le jardin.  Nous ne savons pas si ce sont les voitures qui lui gêne ou toute simplement le fait qu’elle n’aime pas être en laisse.  Bien évidemment elle est en liberté dans la forêt mais nous ne pouvons pas y aller régulièrement à cause de la manque de luminosité après mon travail.  Donc nous le faisons courir dans le jardin.

Voilà, le nouveau membre de notre famille est bien chez elle.  Elle reçoit presque toutes les caresses qu’elle réclament, et elle est adoré par toute la famille.

Merci encore à vous et votre équipe pour tout ce que vous faites pour ces chiens, gentils, amusants, câline, et très beaux.

Janet

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre