Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Paca ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Paca

Partager

Vous vous souvenez de cette galga qui avait la corps couvert de plaies car elle avait été trainée derrière une voiture.
Voici le témoignage de sa famille adoptante :
« Paca est chez nous depuis maintenant quatre mois. Elle s’est bien adaptée. Elle mange beaucoup et elle a bien grossi, on ne voit presque plus ses côtes.
Elle a toujours peur des hommes mais elle adore les enfants. Elle est très joueuse et aime beaucoup courir et jouer avec les autres lévriers.
Elle est très contente de se promener en liberté avec nous sur la propriété ; elle ne se sauve pas ;elle revient quand on l’appelle. Elle aime beaucoup le confort des canapés et des lits. Elle est très affectueuse avec moi et les enfants. Quand on câline les autres lévriers, elle se met devant pour réclamer sa part. Sa patte va beaucoup mieux, elle ne souffre plus. Brigitte

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre