Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Paca ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Paca

Partager

Elle va très bien. Après des débuts difficiles et chaotiques, comme vous le savez, nous nous y sommes attachés de plus en plus. Nous l’aimons chaque jour davantage et elle nous le rend bien. Elle est très affectueuse, joueuse et pleine de vie. L’été dernier pour la première fois, elle s’est approchée d’un homme (qu’elle avait vu plusieurs fois et qui est un fervent défenseur de la cause animale) et s’est laissée caresser. C’était un événement. Elle reste encore méfiante et distante envers les hommes.
Au mois d’août, nous l’avons emmenée en vacances en Alsace; elle a bien voyagé et s’est très bien comportée, elle avait beaucoup de plaisir à se promener en liberté et à courir dans les vignes.
Elle fait l’admiration de tous ceux qui croisent son chemin et surtout elle me sert de médiateur pour sensibiliser et informer les gens sur la condition des lévriers en Espagne.
Flécha et Turquesa se portent à merveille elles aussi. Ces trois beautés font partie intégrante de notre vie et nous en sommes ravis. Toute la famille se joint à elles pour vous souhaiter une très bonne année 2011 et beaucoup de courage pour les sauvetages. Brigitte

Paca a bien changé en effet depuis le jour où elle est arrivée de Badajoz en Espagne. Paca avait été récupérée agonisante et couverte de plaies après avoir été trainée derrière une voiture et laissée pour morte…

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d581829kP94206702o4/paca-avant-après

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre