Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Orca, alias Picasso ajouté le 24 avril 2013

Des nouvelles de Orca, alias Picasso

Partager

Bonjour Béatrice !
Bonjour à vous tous amis de nos très chers Galgos et tous les autres!

Ici Orca, alias Picasso, (per pro Anne)
Un peu plus d’un mois que je goûte enfin au plaisir de la vie de chien en France!!! Ahhhhhh! que de bonheur!!! Je suis encore un peu « sur l’oeil » comme un jeune cheval, mais je me suis accoutumé plutôt rapidement à la vie en ville…Fastoche!!!! Je commence à jouer un peu avec les peluche, à remuer mon fouet lorsque je suis heureux et même reprend mes instincts ataviques dans les parcs à la vue d’un écureuil  qui me nargue!!! mes muscles fonctionnent à merveilles!!! la nourriture ici me donne du peps!!!!
Mes cicatrices deviennent presque invisibles, et les gens s’émerveillent de ma beauté!!!! ça me fait rire!! s’il savait!!! Anne se charge de leurs raconter les atrocités que nous vivons nous, Galgos d’Espagne….C’est un travail de fond…mais les gouttes d’eau font les grandes rivières….
Je prends beaucoup de plaisir aussi à renifler toutes ses odeurs d’herbes coupées et de congénères sur les pelouses des parcs…je n’ai plus le tête en alerte et la queue entre les pattes..je me décontracte et je connais mes repères désormais…je marche tranquille aux côté d’Anne…c’est si bon!!!!
Nous sommes tous en vacances cette semaine et profitons du beau temps pour des promenades entre « humains et chiens »!!!!
Que vous dire de plus sinon: « MERCI » à tous de me permettre de vivre cette « vie de chien là »!!!!!

Anne aussi se joint à moi pour vous féliciter tous de cette initiative….
Je vous envoies mes meilleurs calins de Galgos HEUREUX!!!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre