Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Ogui ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Ogui

Partager

Je vous fais parvenir des nouvelles de mon petit protégé qui est arrivé chez nous fin aout. Il va très bien et Il a bien pris ses repères dans notre famille. Il est adorable, Ogui joue presque toute la journée et de temps en temps il fait une pose canapé ou lit, nous lui avons appris a dormir à coté de notre lit sur sa couette et ça se passe très bien.
Tous les jours j’amène mes chiens dans un grand espace vert pour qu ils se défoulent et Ogui vient avec nous alors au début en laisse mais j’étais fatigué car il fallait courrir après les autres chiens, et maintenant il est sans laisse il obéit très bien.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=513357&kc=4034182

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre