Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

DES NOUVELLES DE NUCA ajouté le 12 avril 2011

DES NOUVELLES DE NUCA

Partager

Voilà 3 semaines que Nuca est arrivée, et depuis elle à fait de très grands progrès. Elle s’alimente désormais normalement et a investit la maison oû elle se sent chez elle maintenant. Elle ne perd plus ses poils et nous semble très sereine, l’approche des autres est toutefois plus réservé, mais tout viendra en son temps.
Nous faisons de grandes promenades en bord de mer mais pas question de la lacher pour le moment bien qu’elle nous soit très attachée; elle aura sa liberté quand elle ne sera plus effrayée par l’entourage…Soyez assurés que nous sommes très vigilants.
Elle est vraiment très douce et attachante et nous rend l’amour que nous lui donnons. Pour preuve qu’elle se sent bien; elle commence à chaparder de temps en temps mais nous lui faisons comprendre par un « non! » ferme qu’il ne faut pas .
Nous sommes très heureux de l’avoir et attendons Noche avec impatience. Avec toute notre amitié. Cordialement , Pierre et Denise

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre