Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de notre séducteur… Atos ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles de notre séducteur… Atos

Partager

4 mois après son arrivée, Atos est devenu un chien formidablement bien dans sa peau, il est à l’aise dans toute la maison et dans le jardin. Il a l’air d’avoir complètement oublié son passé en Espagne, et se comporte comme un toutou qui a toujours vécu avec moi.
Aucune porte ne lui résiste, il les ouvre toutes dès qu’il ne me voit plus, c’est un peu génant quand on a besoin un peu d’intimité! mais bon, on lui pardonne car c’est de l’amour à l’état brut. Et quand il vous regarde avec des yeux comme ça, comment lui résister?
D’ailleurs son surnon, c’est Casanova! Il a jeté son dévolu sur Noélie (ma fille). Elle rentre à la maison tous les 15 jours, et là! c’est la folie, je n’existe plus il la suit même sur son lit! j’en serais presque jalouse!!
Ca fait plaisir de le voir ainsi, c’est une adaptation et une adoption très réussies! A bientôt pour d’autres aventures, amicalement,
Martine

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre