Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de notre petit prince Ernéo devenu… Don Diego ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de notre petit prince Ernéo devenu… Don Diego

Partager

Pour rejoindre le clan des 2 D, les autres adorables 4 pattes de Cathy et Alain, le petite prince Ernéo est devenu Don Diego….
Diego va très bien, il a dormi comme un bébé sur le canapé dans notre chambre et à 6h quand Alain s’est levé , il est monté sur le lit ,et s’est couché sur l’oreiller d’alain. 6h30 tout le monde debout , pipi dans le jardin et casse croûte ( il a un appétit d’ogre ), puis jeux dans le jardi, il est 9h et ils sont tous KO , ils dorment comme des bienheureux dans la chambre…
Il est adorable… et les 2D l’ont pris en affection , il est très joueur et très attentif à tout ce qui se passe autour de lui. Il vient déjà à moi en remuant la queue , je n’en reviens pas…
Ssurtout ne vous inquiètez pas , il fait déjà partie de la famille !!!!!!!!! on l’aime déjà énormément…
c’est la fête en Alsace , je m’amuse comme un fou , je suis sâge comme une image , je mange comme un orgre , je dors un tout petit peu et j’ai prit une douche hier soir… Tout le monde m’aime… et moi j’aime ça… petite léchouille DON DIEGO PS : j’ai 2 frères super sympa !!!!!!!!!!

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=450055&kc=1569781

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre