Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de notre grand Délinquant… Marujo ajouté le 24 mars 2011

Des nouvelles de notre grand Délinquant… Marujo

Partager

Voici donc des nouvelles de l’arrivée de Marujo dans sa nouvelle vie. Il a été super sage tout le voyage, un amour, meme dans les derniers 20kms entre Valence et la maison où il y a beaucoup de virage. Meme pas malade!
Il a été accueilli par la meute, les chiennes en ont un peu peur (si grand!) et les males ont eu peu chercher à lui grimper dessus… Mais bon rien de méchant. On a fait un grand tour en laisse de la propriété pour tout voir et se dégourdir les pattes.
Finalement il met les pattes dans la rivière, il traverse là où ce n’est pas trop profond mais sans souci! Il a beaucoup joué, surtout avec mon petit Indy, qui a 1 ans (le gris sur les photos) meme si il le prend pour un jouet en peluche!
Hier soir il a bien trouvé ses marques, a dormi sur la banquette près de la cheminée. On a juste eu droit à une visite à 3h du mat pour vérifier si on était toujours là… Et ce matin, re ballade dans les champs. Puis je l’ai laissé dans le jardin clos avec les copains.
Et puis on a refait une sortie après. On est allé voir les lamas…; il a bien aimé, ils ont fait la course chacun de leur côté de la rivière plusieurs fois… et il est revenu quand je l’ai appelé. A midi, on a tous mangé dehors sur la terrasse au soleil, bronzette pour les toutous, repas pour nous (bien que le nez de Marujo ait essayé à plusieurs reprises de grimper sur la table…) et tout ce petit monde était calme. Pour le moment, il semble se plaire dans son nouveau petit monde.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre