Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de notre grand dégingandé… Sam ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de notre grand dégingandé… Sam

Partager

Il y a presque un an que mon « jeune maitre » est venu me chercher chez Murielle.
En arrivant d’Espagne, je suis allé chez Dominique (Maman de Sandino et Gaïa), ma famille d’accueil. C’est chez elle que j’ai appris quelques règles de bonne conduite.
Maintenant, je vis chez Geoffrey et sa maman Ghyslaine. Mon maître dit que je suis en « grand angoissé » (c’est vrai j’ai un peu mangé les canapés, ses lunettes et quelques petits trucs sûrement inutiles)… pour que je sois « zen » Geoffrey me fait des massages. J’ADORE…
Aujourd’hui, je partage Geoffrey avec Alvaro (un grand bringé comme moi) qui est arrivé en octobre et Luz, une belle jeune fille de 8 ans. Alvaro et Luz ont adopté Geoffrey, je crois que comme moi, ils aiment sa musique et son canapé… mais c’est toujours Ghyslaine que nous réveillons la nuit pour notre petit « pipi ».
Je suis « loulou I » et Alvaro « loulou II » elle est pas belle la vie!!!

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d589706kP139279602o4/sam

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre