Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de notre doux prince ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de notre doux prince

Partager

Reconnaissez vous dans ce galgo lové comme un bébé le très grand et majestueux Turco ?
De notre côté, les vacances à la mer se sont super bien passées : beau temps, grandes ballades sur la plage (la moitié est autorisée au chiens) terrasses et resto : comportement impeccable ! Turco a été adorable, et je sens qu’il prend confiance en lui, car il demande plus à jouer quand nous sommes au grand air (bientôt l’épreuve du jogging ! je dois m’équiper d’une grande laisse !!).
C’est très difficile pour lui de rester seul alors il part avec moi la journée mais quand maman est là tout va!! No stress!
Il est calme, quand je le retrouve il est « zen ». Le midi nous allons nous ballader 1 heure, et en fin de journée idem.
ce week end, nous avons passé 2 jours à la campagne avec des chevaux (là, il « fait moins le malin!! il est impressioné!) et plein de chats autour! là par contre je ne sais toujours pas ce qu’il en ferait?? jouer ou chasser??! mais il est adorable, me suit même sans laisse, reviens toujours vers moi et se couche à mes pieds : ça c’est le bonheur!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre