Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Noela ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Noela

Partager

Après l’arrivée de Bamby, le choix d’adopter un deuxième lévrier s’est très vite imposé. Noëla est donc arrivée dans nos vies en juillet 2008. Très réservée, marquée probablement par un passé douloureux, Noëla vit sa petite vie. Elle a investi le canapé, c’est son royaume. Très ponctuelle quand il s’agit de la distribution de croquettes, il ne faut pas lui en promettre. Elle a confiance en nous et malgré sa réserve, elle est demandeuse de caresses. Pour la faire sortir de son canapé, il y a deux solutions, on sort les croquettes ou on touche la laisse. Elle adore les ballades et avec l’hiver que nous avons eu, la neige n’a plus de secret pour elle. C’est une vraie montagnarde.
Voici quelques photos A bientôt Murielle

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=435821&kc=9127567

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre