Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Niurka ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Niurka

Partager

Bonjour les amis,
C’est moi Niurka, je suis en lorraine depuis septembre. Les deux premiers mois, j’etais trés inquiéte, mais Sevilla ma petite copine m’a donnée confiance et gandor le chat m’a apporté ses jouets.
Maintenant je cours, je nage, OUI OUI je vais meme dans l’eau… ( pour attraper les canards) mais chaque fois je me fais pièger…
Du coté des hommes là, c’est encore dur, mais Michèle me vois faire des progrès pour le sexe « fort ».
Bref je suis enfin heureuse et je me « dévergonde » souvent avec mes copains lors de mes promenades. Sevilla est là pour me dire: « hè!!! la grande… vient vite Michele a fait demi-tour… »

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre