Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Nicolas ajouté le 17 août 2011

Des nouvelles de Nicolas

Partager

QUEL CADEAU MAGNIFIQUE CE PETIT NICO.Je ne vous remercierais jamais assez, vous l’equipe ainsi que Cristina et les vetos Espagnols car sans vous tous je n’aurais jamais connu Nico.
Je vais bien sûr faire des photos sur l’évolution de Nico car cela peut servir aux futurs adoptants. Certains pensent qu’ils arrivent en mauvais état et qu’ils y restent. C’est faux, ce sont de vraies crisalides nos Galgos. Quand à Nico, Cristina a tout fait, moi je vais le faire grandir, certainement pas en taille peu importe.
Katia m’a dit que les vetos ont dit que c’était les plus atroces sevices qu’ils avaient vus sur un chien.
Je vous promets que j’en prendrais bien soin et que Cristina le verra à chaque sauvetage. J’écris en les regardant courrir: Nico et Uma sont les plus rapides, QUE DU BONHEUR!
Respect les filles et je ne sais avec quel mots m’exprimer pour vous dire MERCI MERCI besosssssssssssssssssss MARYSE, son adoptante. Ci dessous une video du parcours de Nico (attention, certaines images peuvent choquer).

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre