Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Nevado devenu Cooper ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles de Nevado devenu Cooper

Partager

Ce beau galgo est revenu à l’adoption après quelques mois puisque ses adoptant ont dû partir s’installer à l’étranger.

Au départ, ce n’était pas gagné dans sa nouvelle famille puisque déjà ce loulou avait vécu le pire en Espagne (abandon, graves blessures) et il restait toujours sur le qui-vive.

Il a encore des séquelles de ses blessures et il faut continuer à le rassurer et lui témoigner beaucoup d’affection.
Mais comme vous voyez sur la photo, toute sa nouvelle famille s’est mobilisée pour lui et voilà le résultat obetnu avec patience, amour et compréhension.

Commentaires de Agnès « Meilleurs voeux de Noël -un peu tardifs- Surtout meilleurs voeux de Nouvelle Année pour vous, votre famille et votre travail pour aider les toutous malheureux; je joins une photo de Cooper avec les enfants; un tendre moment, il ne voulait pas bouger et a tenu absolument à être sur la photo…. » Agnès et ses enfants

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre