Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Nati ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Nati

Partager

La belle blonde va très bien. Maintenant, entre nous, c’est l’amour, les câlins et les grandes promenades qu’elle adore. Je joins quelques photos, vous la verrez en promenade, dans la brume, avec son manteau, sur un fauteuil en train de regarder les oiseaux et dans la chambre d’amis où elle a pris ses quartiers pour une petite sieste après la promenade du matin.

Sinon, le soir, elle vient dormir avec moi sur la couette, je lui mets une petite couverture pour qu’elle n’ait pas froid! elle a son doudou, un lapin bleu auquel elle commence à s’intéresser: elle met sa petite tête dessus pour dormir.

Nous sommes allées voir le vétérinaire pour qu’ils fassent connaissance – elle ne pèse que 18 kgs -, il m’a dit de lui donner à manger à la demande, pas de problème de surpoids pour le moment, comme il me dit: on a de la marge! (elle mange ses 400 g de croquettes tous les jours au lieu des 270 g qui correspondent à la ration pour son poids!). Nous nous reverrons fin mars pour le vaccin contre la piroplasmose.

Nous sommes allées avec une amie et sa fifille faire un tour à la plage de Narbonne – Nati était très heureuse de marcher dans le sable et j’ai aimé sa surprise devant la mer -, je pense qu’elle n’avait jamais vu ça!

Elle aime regarder la télévision (comme mes autres lévriers), elle fait ses gros besoins dehors, encore quelques pipis dans la maison mais c’est pas grave, ça va s’arranger avec le temps.

Voilà pour les nouvelles, je vous tiendrai au courant régulièrement. Amicalement, Huguette

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1504176kP171751796o4/nati

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre