Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Naomi ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Naomi

Partager

Moi, c’est Naomi de Normandie qui vous donne des nouvelles…
Car j’ai aussi une copine galga du même nom mais elle habite dans le sud-ouest. Je la rencontrerai peut être un jour lors d’une grande sortie Europe des Lévriers. Qui sait…
Revenons à moi. Ma famille vous avait dit que j’aimais faire des siestes au soleil mais…. sur un transat de jardin s’il vous plait et que je préférais le canapé lorsqu’il pleuvait. C’est encore vrai. J’aime mon confort et le changement de saison le confirme…
Maintenant, il fait grand froid et j’apprécie tout particulièrement la chaleur du canapé, installée sous une couverture… devant un bon feu de cheminée!!!
Sinon, depuis un an je partage de grands moments de tendresse avec ma famille. Je les aime plus que tout et ils me le rendent bien. Nao

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d677169kP49522520o4/nao

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre