Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Naomi ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Naomi

Partager

Arrivée dans notre famille il y a maintenant 6 mois. Elle s’est très bien adaptée. Elle a fait quelques petites bêtises au début lors de nos absences. Mais elle a vite compris les habitudes de la maison et sait qu’elle ne sera pas abandonnée…!
Je me suis inscrite à des cours d’éducation canine mais franchement Nao est une chienne vraiment adorable. Un peu têtue, certes, mais on a l’impression qu’elle comprend tout ! Elle est aussi très affectueuse, recherche beaucoup les calins.
On peut l’emmener presque partout avec nous car elle est en confiance et s’adapte vite.
Je l’emmène courir plusieurs fois par semaine. Elle aime jouer dans le jardin quand il fait beau mais préfère le canapé lorsqu’il pleut !!!
Elle adore faire la sieste au soleil, de préférence sur un transat au jardin, et sur une serviette de plage à la plage !!! C’est une chienne remplie de gentillesse et de douceur.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre