Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Moro et Dakar ajouté le 15 novembre 2011

Des nouvelles de Moro et Dakar

Partager

Nous avons adopté Moro il y a 3 ans et demi et Dakar il y a 2 ans et demi, le temps passe vite. Ils sont en pleine santé. Moro est un bourin : il fonce sans se soucier si les ronces ou les barbelés ne vont pas lui faire mal, c’est une vraie rente en couture vétérinaire.

Dakar est un comédien de première, très câlin, voir même pot de colle. Tous les deux font des parties de courses folles dans les champs et les forêts. Ils nous ont fait plusieurs fois des frayeurs en poursuivant des chevreuils.

 

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2057883kP119153099o4/moro-et-dakar

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre