Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Mistral ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Mistral

Partager

Vous vous souvenez ? C’était notre grand « couillon » préféré, celui qui faisait chavirer tous les coeurs à Madrid. Maintenant, on l’appelle son Altesse sérénissime Prince Mistral :
Merci E.D.L,grace à votre dévouement pour nous pauvres galgos j’ai enfin été adopté par une famille qui m’aime moi le galgo.Alors je vais vous décrire ma nouvelle « vie de chien « ,qui a commencé il y a juste 4 semaines.
Il m’a fallu quelques jours pour me faireaux habitudes de la maison,que je partage avec un vieux chien de 16ans (DJANGO) et une minette de 6ans(Mimine).On s’entend tous très bien.
Mes journées snt presque toutes identiques.Le matin au lever j’ai droit aux bisous et calins moi je fais qqes léchouilles,bon!!! beaucoup de léchouilles et puis direction jardin pour les besoins pressants(je me retiens toute la nuit).Ensuite ptit déj, ma famille dit qu’avec mon regard je ferai craquer une armée, mais pas du tout, je mange les croissants, biscuits, tartines pour leur faire plaisir et ensuite j’ai ma gamelle de croquettes et mon eau fraiche. Puis suivant les horaires de travail de mon poupa j’ai droit à ma balade en montagne. Ensuite repos bien mérité sur mon canapé.Puis à midi ma famille se met à table et là je ne les dérange pas, je sais qu’à la fin il y aura qqus chose pour moi.je joue beaucoup avec la petite de la famille, il faut bien la distraire, on se court après dans le jardin, elle se cache et je dois la trouver puis retour à mon canapé.Le soir après le repas j’ai de nouveau droit à une grande balade avec ma famille. Puis ensuite c’est souvent soirée coucougne ou j’ai droit à toutes sortes de mots doux à mes oreilles, caresses et bisous, bon c’est vrai je les colle un peu en fait beaucoup!!!. Voilà ma « dure vie de chien » depuis 4 semaines et en plus ma famille dit que c’est pour la vie.
Merci Béatrice à vous et à toute votre équipe. Notre Mistral est extraordinaire, c’est un ange qui s’est posé dans notre famille . On vous embrasse très chaleureusement. Amitié

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre