Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Milo et Veta ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Milo et Veta

Partager

Milo est le dernier de la portée des galgos croisés abandonnés dans un refuge très pauvre, situé à la pointe sud de l’Espagne. Pendant plus d’un an, il a vu ses soeurs et ses frères partir à l’adoption en France, mais il restait là car il a un oeil aveugle.
Puis la chance a tourné. D’abord, il a été parrainé, puis nous avons décidé de le remonter et de le placer en famille d’accueil chez Virginia dans le Limousin. Milo a été adorable tout le long du trajet. D’ailleurs, tous ses frères et soeurs sont d’une grande gentillesse et leurs adoptants ne tarissent pas d’éloges.
Milo et ses frères sont la preuve qu’il ne faut pas hésiter à prendre des croisés. Ce sont ceux qui ont le moins de chances d’être adoptés et ils sont tout aussi merveilleux. Ils sont des milliers à croupir dans les refuges en France et en Espagne, surtout en ces périodes de vacances. PENSEZ A EUX!