Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des Nouvelles de Milane et Morféo ajouté le 23 mars 2011

Des Nouvelles de Milane et Morféo

Partager

Tout d’abord, maintenant je m’appelle Lane et je suis arrivée dans le foyer de Christelle et Janick depuis début janvier. Et tout est super, les copains, la nourriture hum hum… le canapé , les ballades et mes « parents ».

Enfin, j’avais déjà une vie de chien bien douillette chez ma môman d’accueil qui n’est autre que la maman de Christelle. Là aussi, la nourriture (je m’en lèche encore les babines), les gros câlins, les copains.

Maintenant, j’ai posé mes valises définitives et je reprends confiance envers les humains… tous ne sont pas des galgueros cruels et sans scrupules. J’ai aussi mon ange gardien….Morféo adopté en septembre dernier. Regardez la photo, il me couve des yeux.
Je laisse un petit peu la parole à Christelle car elle n’aura plus grand chose à placer.

« Morféo et Lane sont des galgos adorables Lane s’intrègre bien, elle joue de plus en plus avec morféo et ses copinnes! elle reprend du poids et à bon apetit Merci à EDL et aux bénévoles espagnols de nous confier ses toutous qui nous permettre de partager tant de bonheur ensemble ».

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre