Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Mika ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Mika

Partager

Mika vient de Cordoue. Elle et son frère, Nono, étaient soi disant inséparables. Ils ont été adoptés dans deux familles différentes et ils ont pu ainsi dépasser leur gros traumatisme. Mika était recroquevillée derrière son frère et il était quasi impossible de la caresser. Mika a été adoptée le 28 février. Voici le résultat d’un long travail effectué par sa famille d’accueil, Myriam, que nous saluons.
« Tout va bien, elle a bien pris ses repères à la maison et participe à la vie de famille avec ses 2 copains (cittelle la dobermann et mandrake le dogue avec qui elle se montre très affectueuse). En ce qui nous concerne elle garde toujours une petite distance de sécurité quand on veut la caresser mais avec le temps cela devrait s’arranger. Elle se promène désormais en liberté dans la forêt de l’Isle Adam et apprécie fortement ces balades. », nous indique Evelyne, sa famille définitive.
De fait, Mika est vraiment transformée, comme quoi avec beaucoup d’amour et de patience, on peut faire des petits miracles.