Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Marvin ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Marvin

Partager

Marvin a été sauvé par Alberto à Cordoue. Il faisait partie des galgos qui ont vécu les terribles inondations de cet hiver et qui a été sauvé in extremis des eaux pour être transféré dans un garage sec mais insalubre avec beaucoup d’autres chiens. Marvin est un galgo soumis et d’une grande gentillesse. Il a eu beaucoup de mal à supporter ces conditions de vie. Heureusement, Jean Charles a craqué pour lui.

Voici ce qu’il en dit:
« Un petit mot du dimanche matin pour vous donner des nouvelle du petit enfin du grand bonhomme et aussi vous envoyer quelques photos prises les premiers jours de son arrivée parmi nous.

Marvin se comporte toujours aussi bien. Il a fait la connaissance de son troisième papa ce week-end et il progresse un peu plus chaque jour malgré ses craintes toujours présentes. Du temps, de la patience, et beaucoup d’affection parviendront je pense à l’aider à progresser. J’ai même pu assister à une explosion de joie lors d’une promenade, il faisait trempette dans la Loire et soudain, il se mit à faire des bonds comme un kangourou, remuait de la queue et essayait de galoper. Il m’a clairement incité au jeu ce fut un vrai moment de bonheur et pour moi et pour lui. Heureusement que je maintenais fermement la laisse car c’était sportif! Cela prouve donc qu’il commence peu à peu à se libérer l’esprit.

Voici donc quelques clichés de Marvin, je vous en enverrai régulièrement d’autres afin que vous puissiez avoir un petit aperçu de son mode de vie. Vous verrez donc sur celles-ci Vincent (papa n°2), la dame en photo c’est sa mamy (ma maman, c’est elle qui s’est présentée de la sorte à Marvin), il la côtoiera souvent et j’espère pourra profiter quand tout sera au point du jardin en toute liberté pour se détendre. »

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d944514kP56516397o4/marvin

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre