Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Marco ajouté le 25 septembre 2011

Des nouvelles de Marco

Partager

Ici tout va bien, je vous joins quelques photos.

Comme vous pouvez le voir, Marco s’est super bien adapté à sa nouvelle famille.

Il est très attaché à Sarah (et c’est réciproque), il la suit partout, il est toujours collé à elle: quand elle regarde la télé, quand elle fait ses devoirs et même sur le trampoline !

Pour preuve, sarah a eu un devoir de français à faire: rédiger un poême, en suivant des consignes précises, sur un animal. Je vous le joins!

Il a pris un peu de poids, un peu plus de coffre et ses poils ont poussé: il n’a plus la coupe play mobil canine, il a donc l’air d’un vrai podenco. Bon, il aboie et fait pipi encore comme les filles, mais nous avons espoir!

Voilà, donc ces deux loulous s’entendent supers bien, on peut les emmener partout chez n’importe qui, ils sont tout à fait tranquilles.

Leur journée c’est manger, dormir, jouer! En ce moment, ils s’empifrent de noix qu’ils vont se chercher au fond du jardin et de figues!

Voilà que du bonheur!

Les personnes qui disent que les mâles sont moins câlins que les chiennes, je les mets au défi de trouver une femelle plus câline que Marco.

Biz et à bientôt

Sylvie

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1962777k5338889o1/marco

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre