Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Mar ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Mar

Partager

Si ma nouvelle vie n’est pas parfaite puisque je ne peux pas aller sur le lit, mon coussin du salon est si douillet que je ne veux plus le quitter et j’ai désormais un super protecteur quand je me promène avec le dogue allemand du fils de mes maitresses (je dois avouer qu’il m’a fait peur quand je l’ai vu pour la première fois). Dommage que je sois toujours en laisse mais on me dit que dès que j’aurai repris confiance et que je serai moins peureuse on me lachera sur la plage, alors… A bientôt pour d’autres nouvelles. Mara (Mar)
Nous vous remercions de nous avoir confié un chien aussi doux et gentil qui ne nous apporte que du bonheur. Son adaptation se fait bien et même rapidement: l’ascenseur a été accepté en 24heures, elle n’a pas peur des personnes hommes ou femmes qu’elle croise, ni des véhicules ou travaux rencontrés en ville. Elle est d’une patience exemplaire avec le chat qui lui, n’est pas très aimable avec elle. Bref elle est parfaite. Nicole et Anne Marie

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre