Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Manoli ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Manoli

Partager

Bonsoir Aline! Manoli c’est que du bonheur!
Nous nous promenons 1h30 tous les jours avec plusieurs épaisseurs sur le dos toutes les 2. Elle raffolle des croquettes et de l’huile de foie de morue!
J’ai découvert qu’elle avait quelques peurs (les gens qu’elles ne connaît pas, les volets roulants, les camions qui passent et aussi que je l’abandonne… Elle me colle et ne me lâche pas du regard comme suppliante de la garder!
A la maison, c’est aussi facile que si elle avait toujours été là!! Ses peluches valsent de plus en plus. Avec mon chat « çao » c’est grand copain… Il mange dans la gamelle avec elle!!! Pour la minette, c’est plus discrêt. Elle a pleuré un peu dimanche et de moins en moins depuis jusqu’à pas du tout aujourd’hui. Comme je suis fière d’elle chaque jour! Plus jamais de galère pour elle!!! Grosses bises Aline et mille merci!!!
Manoli, ex Mami a failli mourir au refuge. Elle avait été abandonné avec son petit qui n’a pas survécu. Elle a 5 ans et réussi pourtant son intégration dans sa famille avec succès.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre