Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Maïka ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Maïka

Partager

Maïka faisait partie de la portée de chiots remontée en décembre 2008 et depuis elle vit dans le Nord..Elle avait le privilège d’accompagner sa maitresse au travail mais le chômage est passé par là…Témoignage de sa famille :
« Maïka se porte très bien. Elle a effectivement bien grandi. Ne plus aller au bureau va lui manquer. La première chose que nous faisions à notre arrivée était de monter à l’étage voir « les filles » pour un bonjour collectif et faire la folle, ce qui amusait beaucoup mes collèges.
Dans notre quartier, elle se fait des compagnons de jeux. Evidemment, c’est toujours Maïka qui gagne à la course. Les autres chiens sont très vite fatigués alors qu’elle aimerait que cela continue. Les maîtres ne sont pas mécontent du petit exercice que cela apporte à leur chien.
Par contre, lors de ces courses effrénées, Maïka n’a plus de rappel. On ne désespère pas, ça viendra !
A très bientôt, Bisous de truffe

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre