Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Maggie ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Maggie

Partager

Maggie est à la maison depuis une semaine et elle s’est parfaitement adaptée aux lieux.
Un peu timide le 1er jour, elle est partie à la découverte du jardin et des canapés (avec une préférence pour la méridienne qu’heureusement nous n’avions pas encore fait recouvrir de tissu neuf….je crois d’ailleurs qu’elle attendra encore quelques années pour celà !).
Elle a joué au ballon avec les enfants dans le jardin, c’est une vraie « bombe » quand elle court pour le rattraper ! Les enfants l’adorent, surtout Noé, mon petit garçon de 8 ans au nom vraiment prédestiné car il adore les animaux.
Seule ma petite chatte Lili, très craintive, n’a pas encore osé la confrontation, elle reste pour l’instant dans les étages. Maggie est devenue la coqueluche de l’école des enfants. Tout le monde l’attendait avec impatience et ce fut la fête quand enfin les camarades de Joséphine et Noé, qui en avaient tant entendu parler, l’ont découverte en sortant de cours.
En résumé, c’est une chienne adorable que tout le monde aime, seule son exubérance pour les calins est parfois à tempérer ! Encore merci de lui avoir permis de trouver l »amour et la chaleur chez nous. Amicalement. Annie

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=532365&kc=5143637

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre