Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Lydia devenue Kira ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Lydia devenue Kira

Partager

Kira est véritablement la nouvelle fille de mes parents. Elle joue même toute seule avec nos chaussures dehors mais sans les abîmer. Elle court comme une dératée chez nous à un tel point qu’elle a créé des passages à certains endroits. Elle respire la joie de vivre.
Mon père est chargé de lui donner à manger le matin et le soir. Je peux vous dire que je ne l’ai jamais vu aussi proche d’un animal. C’est véritablement SA fille. Elle respire la joie de vivre. Mon père est chargé de lui donner à manger le matin et le soir. Je peux vous dire que je ne l’ai jamais vu aussi proche d’un animal.
Il veille même à ce que la porte de l’extérieur soit bien fermée le soir quand elle sort car il a peur qu’on la lui vole. Mais c’est un amour cette chienne! Je craque littéralement aussi. Elle fait des parties de folie avec mon chien (le poilu X York).
Mon chien lui lance des nounours et il attend qu’elle les saisisse pour lui courir après. Malheureusement, nous n’arrivons jamais à les filmer ensemble car ils nous repèrent rapidement.
Ah j’oubliais elle adore également jouer avec des os qu’elle s’amuse à lancer (parfois sur ma voiture)! Je vous joins une photo de la miss en train de frimer…vivre tout simplement.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre