Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Luz ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de Luz

Partager

Bonjour moi c’est Luz…
J’ai été adoptée par Ghyslaine en Juin… avant j’ai été très malheureuse TRES… et puis, j’ai rejoins la meute de Béa, la chef d’EDL pour quelques temps.
Quand je suis arrivée chez Ghyslaine, il y avait Sam (un grand couillon bringé) et Duna (la jolie petite peste) alors il a fallu que je fasse « la chef ».
J’ai d’abord fait pipi tous les jours sur le lit de Ghyslaine… histoire de faire voir aux jeunes qui j’étais…. puis, je me suis sauvée et j’ai mangé la poule du voisin. Je l’ai ramenée toute fière dans ma gueule en traversant le village. j’ai fait des trous dans le grillage et j’ai un peu mordu Sam et Duna…
Maintenant c’est moi le « boss ». Ils me respectent tous! Je regrette un peu le « pipi » sur le lit mais maintenant je lui fais de gros câlins. Moi aussi je suis sage: pas de lit, pas de canapé et oui les galgos savent aussi être obéissants…

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre