Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Lorca ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles de Lorca

Partager

Lorca a été trouvée attachée, mourante, avec une balle tirée à bout portant dans l’épaule. Pendant des mois, Sonia l’a soignée pour lui sauver sa patte. Aujourd’hui, elle est adoptée en France. Voici ce qu’en dit son adoptante:
Lorca va très bien. Je pense qu’en trois mois de temps avec nous elle a pris ses repaires. Elle m’est très attachée et moi aussi d’ailleurs. Comment ais je pu vivre sans elle…. c’est de l’amour à l’état pur.
Elle a pris le rythme de notre vie aussi sans aucun souci. Le matin je lui fais faire une promenade d’une vingtaine de minutes avant d’aller travailler et le soir pareil en rentrant. Nous vivons dans la foret et avec ce mauvais temps, ma princesse Lorca n’aime pas trop la pluie, la boue et surtout le vent qui fait bien trop de bruit et lui fait très peur.
Nos weeks end comprennent obligatoirement une promenade d’au moins une petite heure. J’y vais doucement car sa patte l’a fait souffrir de temps à autre surtout quand elle est en liberté et qu’elle me fait des démonstrations de courses :-)
Je me suis enfin décidée à la laisser en liberté en foret chez nous et elle est folle de joie. Elle part en trombe et revient toujours et comme nous sommes à coté de lamaison, au pire je sais qu’elle rentrerait chez nous directement. Mais pour le moment aucun souci, à partir du moment ou elle connait l’itinéraire emprunté, elle joue et court sans souci tout en revenant régulièrement à mes jambes se faire caresser. Et dès lors que j’essaie un nouveau parcours, d’elle même elle ne réclame pas que je la détache et reste tranquillement à mes jambes en sniffant de temps à autre pour se repérer. Nous partons au ski dans le vercors vendredi 13 février et j’ai hâte de la voir réagir fasse à la neige même si j’ai pu la voir chez nous jouer dedans!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre