Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Lorca ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Lorca

Partager

Chère Béatrice Et Chers bienfaitrices et bienfaiteurs de la cause des Galgos
Plus d’un an que Lorca vit avec nous et ce n’est que du bonheur au quotidien même le jour ou mademoiselle a voulu tricoter elle aussi et s’est juste emmêlée les papattes dans 7 pelotes de laine, entièrement débobinées et emmêlées ; tout ça a fort bien occupé la petite maitresse ainsi que Papie et Mamie à tout remettre en pelotes.
Voilà pour ainsi dire la seule vraie bêtise de la miss. Il faut dire que la vie est paisible : un fauteuil qui lui est entièrement dédié, des bisous et des calins à chacun de nos passages. Des promenades quotidiennes en foret puisque nous habitons juste à l’orée du bois. Franchement une vraie vie de…. princesse. D’ailleurs c’est le surnom de la demoiselle.
Merci à toutes et tous pour le travail que vous effectuez, pour nous avoir fait découvrir cette merveille de chien.
Je vous suis au quotidien et vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année. Valérie

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre