Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Lilou (Chulilo) ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de Lilou (Chulilo)

Partager

Je fais toujours beaucoup de sport avec mes maîtres et j’aime ouvrir la course ou la marche, être devant tout le monde…et j’entends toujours les mêmes mots: »Lilou reste au pied…Lilou doucement…Lilou attend…. »c’est bon!!! j’ai compris!!!! j’ai pas envie ,c’est tout!!!
J’aime pas être seul non plus mais alors pas du tout!!! Je surveille de très très près ce qu’ils se mettent sur le dos pour savoir s’ils vont m’emmener avec eux ou me laisser quelques instants… et là… je panique!!
Et ??? Devinez…je fais des bêtises…ben oui quoi!! ils n’ont qu’à m’emmener avec eux!!! par contre, quand ils enfilent les vêtements de sport!!! miam miam!!! je suis heureux…
Sinon tout va bien, j’ai beaucoup beaucoup de câlins… mes maîtres jouent très souvent avec moi…mon jeu préféré est toujours « essaie donc de m’attraper!! ». j’aime bien aussi embêter la chatte Minousse, lui courir après quand elle est dehors ;un vrai délice!!!! et je vois qu’elle m’aime bien quand même… elle m’a déjà fait des léchouilles sur le museau!!! et je sens qu’elle a envie de venir dormir avec moi.
J’ai aussi eu un cadeau pour mon anniversaire…un super manteau pour l’hiver…la classe!!! mes maîtres m’ont aussi promis une tenue pour le jog…je suis un vrai pacha!! A bientôt pour d’autres nouvelles LILOU

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.com/slide-show-maker/d562635k5592824o1/lilou

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre