Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Letizia, devenue Luna ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Letizia, devenue Luna

Partager

L’arrivé à la maison s’est très bien passé! Nous avons tout d’abord fait une petite escale chez mes beaux parents pour la présentation de ses cousins, très heureux de l’accueillir dans la meute. Ils ont d’ailleurs tout partagé avec elle: paniers, canapé, croquettes.
Aujourd’hui, elle commence à vraiment bien reconnaitre son nom, elle est toujours collé à moi, un vrai sac de câlins!
Après 1 semaine, la petite est presque totalement propre, elle reconnait bien son nom et a appris à jouer (elle a d’ailleurs les attitudes d’un chat, c’est très amusant). Ce weekend, nous sommes aller la faire courir avec ses cousins dans le jardin des grands parents de ma compagne. Luna fait de plus en plus partie de la meute, ils n’ont pas arrêté de jouer ensemble! Je vous joins d’ailleurs une photo d’elle et son cousin Shan partageant la niche.
Jonas

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1618721kP110635773o4/letizia-news

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre