Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de la tendre Zelina ajouté le 21 avril 2011

Partager

Zelina est une toute petite galga qui a été sauvée in extremis par Alberto lors des inondations de l’hiver dernier. Le refuge avait alors connu une montée des eaux rapide et importante alors que le Guadalquivir avait débordé. Elle avait été mise à l’abri dans un garage inapproprié avait d’autres chiens où les bagarres éclataient souvent. La pauvre était terrorisée.
Aujourd’hui, elle est en France. Sa famille nous gratifie de plusieurs videos de la belle. Zélina s’épanouie très bien, elle épuise tous les chiens du parc et ils sont contents à chaque fois de la revoir. Je n’ai jamais vu un chien jouer autant et autant de chiens jouer ensemble !nous dit Yasmine sa maîtresse.
Quel bonheur de la voir si heureuse. Zelina fait même de la PVL!!!
N’hésitez pas à faire des videos de vos galgos et à nous les envoyer. Les videos rendent mieux compte que les photos.
Une grosse léchouille à Zelina.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre