Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de la princesse Makita ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de la princesse Makita

Partager

La petite princesse va très bien et se fait admirablement bien à sa nouvelle vie. Celle-ci me suit comme mon ombre, et lorsque je la laisse seule parfois en journée, pour faire quelques courses, il lui arrive de stresser un petit peu comme avant hier où elle a déchiré un rideau, pour pouvoir me voir revenir par la fenetre.

Je n’avais pas pensé à celà, c’est donc de ma faute. Ceci étant, c’est sa première bétise, aussi je lui ai pardonné bien volontiers… elle est toujours aussi adorable, et je me suis fortement attaché à elle, comme elle l’est envers moi depuis le premier jour.

Nous sortons toujours 4 fois par jour pour nous promener longuement, et cela fait déjà 10 jours que je la promène sans laisse dans le bois de Vincennes, autour d’un lac, où elle adore faire la folle en courant après moi, d’autres chiens, voir après les pigeons qu’elle espère toujours pouvoir attraper… 😀

Nous avons déjà nos petites habitudes de calins le matin au réveil, sur le lit, ou en journée sur le canapé, ainsi que nos petits jeux ou nous essayons de nous attraper en nous courant après, et je dois avouer qu’elle gagne plus souvent que moi. A part cela, elle a un excellent appétit, est très gourmande, voir un peu voleuse si l’on est un peu distrait, mais cela fait partie de la personnalité des galgos. 😉 Merci d’avoir pris soin de Maki durant son année au refuge, car c’est vraiment une galga géniale et vraiment très attachante..Elle somnole actuellement à mes pieds et aimerait bien que j’éteigne,la lumière pour pouvoir dormir profondément, aussi je file vite me coucher…

Aujourd’hui, Maki s’est trouvé un compagnon de jeux autour du lac, un gentil et jeune dogue argentin qu’elle a pris plaisir à faire courir après elle, sans jamais qu’il n’ait la moindre chance de pouvoir la ratrapper. c’était très drôle.. :) ps : une petite léchouille aux amis du refuge, à Cristina et à Béa.. Makita

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre