Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Kristel ajouté le 8 avril 2013

Des nouvelles de Kristel

Partager

Je suis tombé sur la description de Kristel sur votre site le 30 janvier 2012 . Elle avait été sauvée de justesse de la perrera de Madrid qui allait l’euthanasier.

Kristel est née sous une bonne étoile dénommée Cristina. Dans la vie il n’y a pas de hasard et grâce à vous, un autre bonheur est rentré dans notre maison.

Voici bientôt cinq mois que Kristel vit avec sa copine galga Rita et nos deux whippets Mimi et Thésé). Il faut voir jouer ensemble Kristel et Mimi désopilant ! Je ne pense pas que Kristel soit âgée de quatre ans car elle s’amuse comme une très jeune levrette. Elle doit également avoir une ascendance Gazelle Guépard et s’en donne à coeur joie dans notre jardin et sur la plage on voit passer une fusée .

Kristel a conquis notre coeur et nous avons conquis le sien. Elle a confiance en nous et répond très bien à son nom .Par contre assez méfiante vis à vis des hommes en général,un peu moins pour les femmes.

Avec nous , elle est très collante. Elle adore se faire câliner et adore notre whippet mâle .Par contre tout ce qui traîne à portée du museau est irrémédiablement perdu. Elle est obsédée par la nourriture ce qui n’est pas étonnant dans son cas puisqu’elle a vécu l’errance et qu’elle a dû se nourrir dans les poubelles .

Un grand pas a été franchi : sur le canapé elle nous regarde en bougeant gentiment sa queue fine geste anodin pour un profane mais hautement significatif pour nous.

De temps en temps en la caressant ou en lui prenant doucement une patte elle grogne et si, on insiste un peu elle fait semblant de mordre : il va falloir du temps pour que tout ce qu’elle a enduré s’estompe et qu’elle ne retienne que les bons ou meilleurs souvenirs les animaux comme les humains n’oublient pas.

Si kristel etait anxieuse la nuit chez Cristina , ici elle dort comme un sonneur ……… avec nous .(il ne faut pas le dire) .

Question propreté pas grand chose à dire on l ‘a.habitué à sortir en même temps que les autres on peut dire qu ‘elle EST propre.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre