Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Kora ajouté le 19 février 2013

Des nouvelles de Kora

Partager

Bonjour,Je me fait très bien à ma ma nouvelle maison et à mes maitres,nous venons de rentrer de promenade (1h15)ouf,vite un peu d’eau et une bonne sieste.Sinon je suis une grande fille,je n’ai meme pas peur des voitures,et puis les autres chiens du quartier sont sympas..

Les deux premiers jours, elle avait peur de s’approcher de sa gamelle pour manger, comme si un chien risquait de venir manger à sa place.(plus de problème à present).Elle est encore craintive par rapport à un bruit insolite ou à un objet nouveau pour elle.   Kora s’est très bien habituée à voyager en voiture.

Elle a vu la mer, et là les vagues l’ont un peu surprise.(c’etait assez drôle)..

Les deux premières nuits, elle a eu tendance à se promener dans la maison,maintenant elle dort normalement.Elle est très caline et même un peu « pot de colle »..Sinon elle est trop mignone et quel plaisir de la voir jouer !

 

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre