Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Kira (ex Lidia) ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles de Kira (ex Lidia)

Partager

Bonjour, Lidia est devenue Kira (ce qui veut dire « brillante », intelligente). Par la même, elle a endossé une autre personnalité de chien! Kira est heureuse. Elle a appris à être la fille « aimée » de la maison. Maintenant, elle sait jouer seule, avec d’autres camarades (deux canins et deux félins) et avec sa nouvelle famille aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison. Elle fait des câlins à un tel point qu’elle en est devenue « pot de colle ». Elle est à présent à l’aise partout dans la maison.
Depuis le premier jour, nous n’avons connu aucun problème de propreté.
D’autre part, elle adore sa promenade quotidienne d’une heure en toute liberté surveillée (par sa mère). Sans être présomptueux, nous pouvons affirmer que Kira a enfin trouvé sa place! » Bonne soirée Cordialement Noémie

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre