Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Kira (ex Lidia) ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Kira (ex Lidia)

Partager

Cette petite galga est arrivée assez craintive d’Espagne à l’automne 2008. Pendant tout le sauvetage, elle nous interrogeait du regard et était inquiète.
Maintenant, elle a retrouvé sa sérénté, sa famille témoigne:
« Elle est devenue un vrai pot de colle (à l’instant,elle pousse ma main de son nez).
Elle utilise souvent son nez pour des bétises ou quémander des caresses! Et son problème est que à vivre avec des petits chiens, elle est persuadée qu’elle est de leur taille et par conséquent elle devrait pouvoir venir sur nos genoux aussi.
Elle est toujours aussi adorable, tout en montrant aux autres leurs limites, même si encore elle demeure craintive dans certaines situations. Elle a fait sa place dans la famille sans y être soumise. Enfin elle aime jouer et tout est prétexte à cela. »

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d762288kP85224815o4/lydia-

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre