Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Kima ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Kima

Partager

Kima s’est complètement adaptée à notre nouvelle famille. Malgré quelques petites bêtises au début,elle est super attachante. Nous avons commencé les promenades et il s’avère qu’elle est obéissante.
Avec les enfants rien à dire,elle est super patiente.
Sa cuisse récupère de jour en jour, le galbe de sa patte commence à se redessiner.
Le chat qui se méfiait beaucoup au début,commence à partager son canapé avec elle. Par contre Ramses a retrouvé une nouvelle jeunesse et joue pas mal avec elle.
Merci beaucoup de nous avoir confié Kima. En la regardant et en la connaissant de plus en plus,on comprend encore moins qu’avant comment on peut être aussi odieux avec ses bêtes . bon courage pour votre association en espérant que vous en sauverez beaucoup d’autres.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre