Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Kima ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de Kima

Partager

Kima s’est trés bien adaptée à notre famille. Elle est très douce avec les enfants et s’entend très bien avec notre cocker, Ramsès et notre chat.
Les promenades se passent super bien. A notre grande surprise, elle est très très obéissante. Ayant eu Ramses avant, nous sommes étonnés de ses réactions rapides aux coups de sifflets de rappel. Elle comprend tout très très vite comparé à la tête de mule de cocker.
Nous sommes allés chez le vétérinaire qui l’a trouvée en grande forme. Sa cuisse se remet très bien. Elle a encore du mal sur des surfaces caillouteuses mais dès qu’elle est sur des surfaces plus meubles elle s’éclate à courir.
Cela fait plaisir de la voir se défouler comme ça.
Merci encore de nous l’avoir confiée. A bientôt pour d’autres nouvelles.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=545956&kc=2765030

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre