Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Junco ajouté le 21 février 2014

Des nouvelles de Junco

Partager

Une Mini vidéo a eu raison du cœur  de mon adoptante ;  2 mns qui ont boulversé  ma vie …….. et la sienne !  Dès mon arrivée je me suis approprié  la peluche de Jaina, galga martyr qui partageait la vie de Brigitte avant moi.

Depuis deux mois, je fais l’admiration de tous par ma gentillesse et ma douceur.  J’Aime TOUT LE MONDE !!!

Je suis né pour VIVRE HEUREUX tout simplement.

Un foyer où règne la sérénité, l’Amour mais aussi les jeux avec mes compagnons. La magie d’un repas au quotidien me transporte de joie. Les bras de mon adoptante pour m’endormir le soir, la chaleur, le contact, le regard ; des trésors de Bonheur.

Merci à Béatrice pour ce dévouement sans faille. Faites le pas, les galgos/galgas sont des êtres nobles et des compagnons d’une rare beauté.

Junco dit « doudou Junco »

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre