Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Juguete ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Juguete

Partager

Juguete va très bien et nous sommes gâteux avec lui. Nous avions déjà eu un lévrier croisé galgo, qui a vécu 17 ans avec nous et on a gardé un gros faible pour cette race de chiens.
On a découvert votre association sur le net, parmi d’autres, et c’est avec elle que le contact a été le meilleur, le plus chaleureux. Juguete, petit malheureux abandonné le jour de Noël, sest transformé en un vrai Prince, tout en grâce, en beauté, en douceur, en tendresse.
Que de compliments quand on se promène avec lui, et on ne manque pas de raconter son histoire. Mon mari fait de la peinture animalière en tant qu’amateur. La photo représente Juguete avec un beau costume rouge (ce n’est pas nouveau mais ça plait beaucoup). Mon mari fait partie d’un Forum Art et Peinture sur le Net, où les artistes expriment leur art de toutes les façons. Juguete a fait fureur et les gens posent des questions sur ces lévriers.
Bien Amicalement
Cathy et Jacky Rouget

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre